Conditions générales de vente
– Un prépaiement de 50% du séjour sera demandé par chèque ou CB à la réservation
– Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 72h avant le jour de votre arrivée, l’accompte sera alors totalement remboursé
– Toute annulation passée ce délai sera facturée 100% de la première nuit.
– En cas de non présentation, ou d’annulation le jour de l’arrivée 100% du montant total du séjour sera facturé.
– En cas de départ après 11h (sauf accord préalable), une nuit supplémentaire sera facturée.
– Tarifs susceptibles de modifications (sauf si la réservation est confirmée).
– Tout séjour commencé à l’Hôtel est dû en intégralité conformément à la réservation effectuée par le Client. Il ne sera opéré aucune réduction ou remise en cas de non-venue ou de départ anticipé, à l’initiative du client, quel qu’en soit le motif.
Toutes nos chambres sont strictement non-fumeur. Si vous êtes fumeur, demandez une chambre avec balcon ou terrasse. Le cas échéant, l’assainissement de la chambre devra être facturé en conséquence.
Toutes nos conditions sur le traitement des données personnelles sont consultables ici
Lors de l’achat de prestations de loisirs à une date déterminée le droit de rétractation ne pourra pas être appliqué.
Le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour plus d’informations : Bloctel
Médiateur Tourisme et Voyage
Après avoir saisi le service client, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du tourisme et du voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
BP 80 303 75 823
PARIS CEDEX 17